Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Sylpot- : le blog familial
31 août 2007

Une histoire bète

P1020446Voila, c' est l' histoire d' un paquet de fromage rappé qui se renverse sur la table , nous sommes le 10 aout, il est 3h du matin. Je me réveil avec ma lampe torche et que vois-je...  la paquet de fromage rappé en se renversant forme le mot " TAC" .            Ceci est une histoire vrai , seulement la date a été modifiée : j' ai pris une date au hasard.

PS : si vous voyez des fautes, merci de me les noter, cela permetera d' améliorer mon orthographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es pas encore prêt pour la dictée de Pivot !<br /> <br /> fromage rappé --> fromage râpé<br /> 10 aout --> 10 août<br /> je me réveil --> je me réveille<br /> histoire vrai --> histoire vraie<br /> cela permetera --> cela permettra<br /> <br /> Hum, hum... Je vais être obligé d'aviser tes parents de toutes ces fautes afin qu'ils t'achètent un cahiers de vacances à faire avant la rentrée ;-)
S
ZUT, j' en vois déjà une le paquet et non la paquet.
-Sylpot- : le blog familial
Publicité
Publicité